École de Dark Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Dark Snow

École qui fait partie du monde de Harry Potter plus éloignée dans le Nord-Ouest...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loufoka Jeanne Lovegood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Loufoka Jeanne Lovegood Empty
MessageSujet: Loufoka Jeanne Lovegood   Loufoka Jeanne Lovegood Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

Voici ma présentation...


1. Votre nom : Lovegood

2. Votre prénom : Loufoka Jeanne

3. Votre surnom : La Loufoque, Jeanne, Loulou

4. Votre baguette (Longueur, bois, spécialité (Ventricule de dragon, poil de licorne, etc.) : Bois de saule, 26,6 cm, plume de phénix bleu

5. Qualités/défauts :

Qualités: Loyale, intelligente, créative, courageuse, réveuse...
Défauts: Bizarre et n'aime pas qu'on contredise ce qu'elle dit... Elle est trèes tétue et impulsive.
(Agit avant de pensée, mais même quand elle ne réfléchit pas a son action cette dernière est intelligente. Même si sa a souvent porté a faillir la mort.)

6. Votre élément préféré (Feu, Eau, Air, Terre) : La glace ^^ l'eau... Quoique le feu est bien aussi...

7. Animal préféré : Le phénix bleu et les loups gris

8. Votre histoire :
Loufoka est une cousine de Luna Lovegood. Mais , elle ne la connais pas beaucoup. On lui a déjà fait des remarque comme:

"Tu es aussi bizarre que ta cousine..."

Je savais tout de suite qui était cette cousine. Je n'en ai qu'une. Je ne la connais pas beaucoup car je vis en Norvège et elle à Londres... Elle m'a déjà écrit qu'elle était jalouse de moi car je voyais des Norvégiens à crête très souvent et pas elle... heu... Je m'éloigne de sujet... Alors donc, je suis née dans le mois de mai, le 18 plus précisément. J'ai toujours voulu venir à cette école comme ma mère, une ancienne élève de la maison de l'eau. J'ai été élevé par mes deux parents, ma mère Marie-Lucie De LaFontaine et mon père, Yécovrius Billius Lovegood. Ma mère est venue étudier ici à DarkSnow et mon père à Poudlard. Ils se sont rencontrés au tournoi des trois sorciers. Contrairement à ma mère, j'ai toujours eu de la misère à me faire des amis. En fait, je n'en ai pas.. comme mon père... Les gens ont l'habitude de m'interpeller "La Loufoque"... Mais, les gens qui eux essaie d'être polie m'appelle soit, Jeanne (comme je préfère) ou Loulou...

Ma mère travaille comme professeur d'histoire. Elle aimerait bien avoir un poste ici à DarkSnow.

Mon père travaille comme chasseur d'animaux... Il trouve de nouvelles espèces qu'il nomme ou d'autres déjà connu qu'il revend...

9. Physique :

Loufoca à des cheveux qui peuvent changer de couleur quand elle le souhaite, SANS MËME UTILISER LA MAGIE! et un oeil bleu brillant, qui est a sa gauche et un vert émeraude sur sa droite. Elle n'est pas très grande mais elle est très mince. Elle est un peu musclée mais pas trop car une femme musclée c'est horrible... Mais bon... Physiquement, elle ne resemble pas du tous a sa cousine,

Dès sa naissance elle pouvait changer la couleur de ses cheveux (un peu comme Tonks) mais seulement ces cheveux. Elle ne peux pas changer de nez, de couleur yeux ou autres.. Sa couleur de cheveux la plus fréquente, puisque c'est sa couleur de cheveux préféré, le rose pale avec reflet mauve. (Comme avatar)

10. Autres détails :
Loufoca est plutôt bizarre... Elle porte des colliers de Bièreaubeurre qu'elle avait fait avec sa cousine quand elle vivait encore à Londres. Elle ne porte jamais de boucles d'oreille. Elle croit en les mêmes bestioles que Luna mais avec une moins grande foie... puisque son père et son frère Xenophilius, ont eu même éxécuté des recherches dans leur jeunesse. Ils souhaitaient être les premiers à trouver un Ronflak Cornu ou un Héliophate...

Loufoka a toujours un regard rêveur et semble toujours arrivée dans une salle par erreur. Son regard a toujours l'air absent... Comme sa cousine, quoi! Après tout, elles ont été élevées ensemble... Mais après qu'ils aient eu 5 ans, elles ne se sont jamais revues... Mais, elle est très courageus et la plus pars du temps elle foncent et réfléchit a la suite de son action. Elle a un orgueil sans égo... (Si vous avez déja lu les livres animorphs elle est pareil comme rachel)

11. Quel est votre année scolaire : 5em année


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
...Balthazar...
Admin
...Balthazar...


Messages : 203
Date d'inscription : 21/11/2007

Loufoka Jeanne Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Loufoka Jeanne Lovegood   Loufoka Jeanne Lovegood Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Chère demoiselle Lovegood,

Je vais vous annoncer que vous irez dans la maison de l'eau (où règne la loyauté, l'intelligence et la curiosité)

Bonnes études Mlle. Lovegood!

Votre directeur, ...Balthazar...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksnow.forumsrpg.com
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Loufoka Jeanne Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Loufoka Jeanne Lovegood   Loufoka Jeanne Lovegood Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:46

Merci beaucoup monsieur... Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Loufoka Jeanne Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Loufoka Jeanne Lovegood   Loufoka Jeanne Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loufoka Jeanne Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loufoka Absente
» Receuille des blague bizzare de Loufoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Dark Snow :: Étage principal :: Présentation des nouveaux étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser