École de Dark Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Dark Snow

École qui fait partie du monde de Harry Potter plus éloignée dans le Nord-Ouest...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiète utilisation de la baguette magique!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

Firus arriva dans le couloir sans se rendre compte qu'une porte nouvelle étais irigés là... Il ne l'avait jamais vu auparavent mais la elle étais là... Il rentra dedans sans gêne et découvrit une grande pièce, si grande que l'on aurait bien pu rentrer tout les élèves de l'école dedans... Dans un coins de petite bête infiltrer de magie noire étais dans des cages et au dessu de ses cages il lisait:
Défense contre les forces du mal ou encore contrôle de créature de magie noir.
Firus vira la tête et vit dans un autre coins des livres classés comme ça:
Défense contre les forces du mal une bonne centaines de livres étaient la...
Contrôle de créature de magie noir Encore une bonne centaines de livres étaient au rendez-vous...
Métamorphose Et encore des livres étaient là...
Enchantement
Potion
Soins au créature de magie blanche
Histoire de la magie

Et ainsi de suite fesant tout les cours même ceux facultatif... Firus vit même des livres qui expliquait des passages secret de l'école, des endroits interdit et même les mots de passe des anciens directeurs... Ces là qu'il tourna les yeux vers une petite pile de livres intitulé:
La magie noire sous tout ses aspects
Ou encore...
Les plus grands mages noires
Firus s'avança vers un pile de livres entassé et remarqua un livres intitulé de couleur sang...
Le fourchelangue
Firus le prit, une chance qu'il avait son sac sur le dos, il le mit tout de suite dedans ainsi que des livres de matières ou il avait plus de misères... Ensuite sans attendre il prit un livre de Métamorphose et commença a le lire tout en s'avançant vars la place destiner a la Métamorphose. Lisant le premier chapitre qui expliquait comment changer un animal en plume. Après avoir relut le chapitre 5 fois il regarda fixement l'oiseau qui ne bougeait pas et s'écria:
-Craki crayoni
Et Firus eu tout de suite le résultat escompté... Après 3 heure de métamorphose il se retourna pour partir, mais il se rendit compte qu'il fallait vraiment apporter presque tout les livres donc il prit des sacs et les remplissaient de livres... Juste au moment ou il allait patir il entendit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:55

(Désoler pour les fautes je vais corriger plus tard je suis presser)

Loufoka marchait tranquillement dans les couloir lorsqu'elle se dit que se serais bien d'aller dans la salle sur demande mais elle se rendit compte qu'un élève y était déjà lorsqu'elle ouvras la porte et qu'elle vit un élève de la maison de terre.
Sa fesait un bon moment qu'elle était assise sur un banc a le regarder pratiquer la métamorphose lorsqu'il se préparas a sortir. La jeune Loufoka, fit une saut qui fit vasillier son banc en métalle se qui produsit un bruit sourd.

- Bonjour, je me nomme Lou... Jeanne Lovegood et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

Firus toujours ébranlé se ressaisit vite.
- Moi c'est Firus Régulus Sirius Black-Potter. Firus avait bien le goût de faire un peu de pratique avec une ou un élève... Veux tu te pratiquer un peu avec moi???? Ce serait bien...
Puis il attendit la réponse de la jeune fille...

hj: Désolé pour les fautes mais moi aussi je suis presser...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

(Manifestement, VIVEMENT LES GENS PRESSER ^^ !)

Luna réfléchit pendant un moment... et finit par répondre...

- D'accord, j'avais justement besoin de pratiquer quelques sortilèges...

Elle fouillat dans son sac, qui n'était pas ranger du tous, et sortie sa baguett, qui malgrès le fait qu'elle ai été ciré le soir même avait toujours l'air vieiller et tous usée...

Quels sort veux tu pratiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:04

Firus réfléchis en silence:
*Hmmmmm... Pas le sortilège de désarmement. Mais oui le sortilège Impedimenta!!!!
Firus dit alors d'une voix vive:
-Peut-être le sortilège de Impedimenta... Qu'en pense-tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:25

- Heu, c'est un sort qui ralenti son enemie... Oui sa me va.

Luna fait signe au jeune graçons de commencer. Et se prépare a resevoir le choque que l'ont ressent quand un sort nous touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:36

Firus dit alors la vrai nature du sort de Impedimenta...
-Non ce sort, si il est bien effectué, peut gravement blesser le sorcier qui est toucher. Mais je, et je pense nous, suis pas assez fort pour tuer mon ennemi... Tout ce qu'il fait il projette l'ennemi très loin ou très haut dans les airs... Tu comprends????
Avant même que Loufoka eussent répondu il chercha des coussins pour les enroulés autour d' elle... Il les trouvas et les sortis de leurs cachette.
-Bon, si tu veux que je te le fasse il va falloir que je t'entoure les coussins autour de toi comme cela tu ne vas pas avoirs mal. dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:45

Loufoka qui n'est pas de nature peureuse écoute les information du jeune homme pendant qu'il lentour de cousin et dit:

- Si jamais je devait mourrire, à cause de se sort, dit a mes parents qu'un dragon ma attaque, ils seront un peu plus fiers que si c'est un élève qui ma attaquer. Ils vont croire que je ne me suis pas défendu...

dit ironiquement Loufoka pendant que le jeune homme termine de placer les cousins. Et regardas les cousins pour être sur de ne pas se blesser et se tourna vers Firus.

- Va y quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

Firus répondit vivement:
-D'accord...
Il alla se placer assez loin et cria:
-Impedimenta!!!!!
Le sort frappa de plein fouet Loufoka qui fit...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

Loufoka tomba vers l'arrière et une fois après avoir toucher le sol, elle remarqua que son nez saignait et quelle avait un terrible mal de tête. Mais Loufoka avait une très grande fierté a préserver donc elle se releva en sourient et elle essuya sa cape, pencher, avec ses mains.

- Bravo. Je ne croyait pas saigner du nez et pourtant..

Luna releva la tête et fit apparaitre, d'un coup de baguette, un mouchoir en tissus, avec ses unitials, et le plaças sur son nez. Elle sourit a Firus et lui dit, courageusement.

- Tu veux repratiquer ou c'est mon tour d'essayer le sort ?

Elle essuya le sang sur les coussins, à l'aide d'un sortilège.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Firus se senti mal a l'aise après avoir fait saigner Loufoka mais tout de même fier de l'avoir accompli... Il répondit a la question de Loufoka...
-Oh!!!!!! Ou, d'accord!!!!
Puis ils s'échangèrent les coussins Firus disant a Loufoka qu'il étais capable de mettre les coussins tout seul, c'étais une question d'orgueil... 5 minutes plus tards Firus étais prêt il dit alors...
-bon allez lance le sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

Après s'être placer face au jeune garçons Loufoka prit tout sa consentraton possible levas sa baguette et en même temps que de donner un coups sec elle prononças clair et fort:

- Impedimenta !!!

Et une lumière vive atteindit Firus en pleine poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

Firus virevolta dans les airs et tomba directement sur une chaise, qui se brisa. Il se releva avec peine et dit alors:
-Ces très bien... Aller recommence!!!!
Puis il se tin solide sur ces pied...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:34

Loufoka ne pus s'empêcher de sourire, en voyant la pirouette, effectuer par du jeune homme. Ensuite il lui dit de recommencer donc elle repris position. Visa et...

-Impendimenta


Le sortilège frappa Firus de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Firus Black-Potter

Firus Black-Potter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Salle inerchangeante

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

Firus revirevolta dans les airs, mais cette fois si il ne tomba pas sur une chaise. Il resta étendu sur le sol encore sonné, mais quelque seconde s'écoula et il se releva et dit d'une voix forte:
-Hmmmmm... Je pense que l'on pourrait changer de sort on le maitrise bien tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoka Lovegood

Loufoka Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon IMAGINATION

Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

Loufoka était un peu malheureuse que Firus n'est pas saigner mais elle savait qu'elle saigait du nez pour un rien. (Même quand elle riait trop elle saignait du nez !) . Elle regardas sa montre et dit..

- Nous n'aurons pas le temps nous devons allez en cours d'histoire je t'y rejoind. Loufoka pris son sac y fourras sa baguette, Aurevoir ! et elle partie en gambadant dans les couloirs.

Arrow Cours d'histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dumstrang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiète utilisation de la baguette magique!!!!   Premiète utilisation de la baguette magique!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiète utilisation de la baguette magique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Dark Snow :: Salles du château :: Salle interchangeante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser