École de Dark Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Dark Snow

École qui fait partie du monde de Harry Potter plus éloignée dans le Nord-Ouest...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première journée

Aller en bas 
AuteurMessage
...Balthazar...
Admin
...Balthazar...


Messages : 203
Date d'inscription : 21/11/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:36

*Aujourd'hui est une journée assez importante* pensa ...Balthazar...

Balthazar murmura son mot de passe, devant sa porte du bureau. Il entra dedans et alla s'asseoir sur sa chaise.

- Accio crayon! s'exclama t-il, tout en faisant le mouvement de va-et-vient. Il prit aussi une feuille de papier.

*Il faut que j'engage des professeurs. Mais comment? Il faudrait peut-être que je fasse moi-même un cours...*

- Mais oui! chuchota t-il.

Il prit la liste des cours et barra ceux qui ne voulait pas faire.
- En aucun cas je ne serai professeur d'astrologie ni potion... murmura t-il. Mais oui! Je serai professeur de l'histoire de la magie... Moi qui en connait tant sur le sujet.

Il pointa sa baguette vers la porte et dit:

- Collaporta!

La porte se barra d'un coup sec. Il mit son manteau, son foulard, sa tuque et ses bottes et débarra sa porte. Il se demanda pourquoi il l'avait soudainement barrée. Il alla dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksnow.forumsrpg.com
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Dark Snow :: Salles du château :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser